Sport local, Quand les Fédérations se mobilisent contre le coronavirus!

La Fédération Haïtienne de Volleyball suggère l’interruption de toutes les compétitions jusqu’au 31 mars en attendant le mot d’ordre du Gouvernement.

Dans un communiqué, la FHVB a expliqué cette mesure dans le but de faire face au coronavirus qui prend du champ dans le monde actuellement.
La FHVB prêche par l’exemple, en suspendant ses compétitions au moins (2) semaines.

La Fédération Haïtienne de Football qui décide de poursuivre avec ses championnats, modifie pour sa part le protocole d’avant-match. Elle appelle les équipes à éviter les salutations dans l’idée de limiter la propagation du COVID-19.

La FHF a aussi rappelé aux joueurs les mesures de sécurité à adopter. Par exemple, Se laver régulièrement les mains avec du savon; Éviter tout contact avec des personnes présentant des symptômes de la maladie; Ne pas toucher le visage!

Face à la menace de l’irruption du nouveau coronavirus dans le pays, le Gouvernement Haïtien conseille à la population d’éviter des activités réunissant un grand nombre de personnes et de suivre les consignes des autorités sanitaires concernant les règles d’hygiène à appliquer.

Jeanvil Charilien

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Résoudre : *
14 × 5 =