Premier tour de Qualifications JO 2020 Concacaf: Haiti avec Porto-Rico et Surinam!

Le tirage au sort de la première phase des qualifications pour le tournoi de foot féminin des Jeux Olympiques Tokyo 2020 a eu lieu ce lundi en Floride.. La sélection nationale hérite de Porto-Rico, de Surinam, de la Dominique et de la Grenade dans le groupe C.

The Women’s Olympic Qualifiers for the Caribbean are set! Who will make it to @Tokyo2020? #LoveForOurGame #Tokyo2020 pic.twitter.com/9MgTg116Wm

— Concacaf (@Concacaf) July 29, 2019

Au départ, il y a (3) groupes avec (16) équipes au total. Dans le groupe A, l’on retrouve Trinidad and Tobago, Guyana, République Dominicaine, Saint Kitts and Nevis, Antigua and Barbuda et Aruba. Jamaïque, Cuba, Sainte-Lucie, Barbade et les Iles Vierges Britanniques font partie du groupe B.

Les premiers de chaque poule se qualifieront pour la phase finale des éliminatoires qui réunira notamment les ténors de l’Amérique du Nord et de l’Amérique Centrale. Seulement (2) places sont disponibles pour le tournoi de foot féminin des JO de Tokyo 2020. Elles sont réservées aux deux meilleures équipes.

À remarquer que le tournoi de foot féminin des JO réunira (12) pays contre (16) dans la catégorie masculine. L’Allemagne fait office de tenante du titre.

Jeanvil Charilien

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Résoudre : *
14 − 14 =