Gold Cup/Préparation: Haïti battue une deuxième fois!

En chutant (1-2) devant le Chili ce jeudi soir en amical au stade la Portada de la Serena, la sélection haïtienne a subi une deuxième défaite de suite dans le cadre de sa préparation à la Gold Cup 2019.

On s’attendait à un sursaut d’orgueil de la part des grenadiers, battus dimanche (0-1) par le Salvador. Mais la réaction n’a pas été positive. S’ils n’étaient pas loin du hold up, menant (1-0) depuis la 26e minute de jeu, ils ont craqué en l’espace de deux minutes. Edu 69e et Fuenzalibda 71e ont marqué tour à tour pour la Roja. Frantdzy Pierrot a auparavant converti en but un service de Carlens Arcus.

Il reste du boulot au sélectionneur national Marc Collat en vue de dégager une équipe type et un schéma de jeu pour la Gold Cup qui débute dans un peu plus d’une semaine.

Un dernier match de réglage est prévu contre Guyana le 8 juin au Costa-Rica.

Au menu dans la phase de poule de la Coupe d’Or pour les Grenadiers: Bermudes le 16 juin, Nicaragua le 20 juin et Costa-Rica le 24 juin.


Le onze qui a débuté pour les Grenadiers: Johny Placide (Capt); Arcus Carlens Mechack Jérôme, Ricardo Adé, Donald Guerrier; Derrick Etienne, Steeven Saba, Bryan Alcéus, Hervé Bazile; Frandzy Pierrot, Duckens Nazon.

Jeanvil Charilien

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Résoudre : *
3 − 2 =