Football/Hommage: 3 Grenadiers reçus au palais national!

Le président de la République a reçu au palais national mardi une délégation de la sélection nationale. Trois des Grenadiers ayant fait la fierté de l’étendard national à la Gold Cup récemment et qui ont pu se rendre en Haiti, étaient présents: Duckens Nazon, Wilde-Donald Guerrier et Steven Saba. Bicou Bissainthe et Djimy Bend Alexis, le héros du match contre le Costa-Rica, ont brillé par leur absence alors qu’ils sont au pays.

L’objectif du chef de l’état était de présenter ses félicitations aux Grenadiers pour leur accomplissement. Le président Jovenel Moise a dit croire qu’ils ont donné un bel exemple de notre devise nationale « L’union fait la force ».

Jovenel Moïse ne les a pas seulement honorés. Il s’est enquéri de leur situation personnelle afin de savoir dans quelle mesure il peut les accompagner. Le président a aussi promis de supporter la fédération comme il l’a toujours fait depuis son accession à la magistrature suprême de l’état.

En outre, au nom du peuple haïtien, il a formulé un voeu aux joueurs, en les demandant de se qualifier pour la phase finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Les Grenadiers ont promis d’oeuvrer afin de rendre toujours fier le peuple haïtien.

Jeanvil Charilien

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Résoudre : *
30 − 19 =