Football: Haïti-Costa-Rica/Jour J!

Image FHF

La sélection nationale masculine senior de football affronte ce jeudi soir son homologue du Costa-Rica au stade Thomas Robinson à Nassau Bahamas. Les Grenadiers disputeront leur troisième rencontre dans le cadre de la Ligue des Nations Concacaf. Los Ticos effectuent eux, leur entrée en matière.

L’enjeu est de taille. Les grenadiers n’ont pas le droit à l’erreur après avoir été accrochés puis battus par Curaçao. Outre le fait de conserver sa place en première division de la Concacaf, le Onze National lorgne aussi une qualification pour le dernier carré de la Ligue des Nations, synonyme de qualification directe pour la prochaine édition de la Gold Cup.

Les haïtiens avaient dompté (2-1) les costaricains dans la dernière confrontation.

Comme formation probable des Grenadiers, Johny Placide, devrait être aligné dans les buts. Devant lui, en défense, la paire Andre Jean-Baptiste-Jems Geffrard sera de retour. Sur les côtés, Alex Christian Jr et Carlens Arcus. Au milieu, Bryan Alcéus, Kevin Lafrance et Steven Saba. En attaque, Hervé Bazile, pourrait épauler Frantzdy Pierrot et Duckens Nazon. Donald Guerrier pourrait démarrer sur le banc.

Le Onze National défiera ensuite la Bolivie en amical le 15 octobre.

Jeanvil Charilien

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Résoudre : *
10 + 7 =