Boxe: La WBC rend hommage au promoteur de Boxe Internationale Jacques Deschamps Fils!

L’Haïtien Jacques Deschamps Fils a été honoré lors de la 57ème édition du congrès annuel de la WBC à Cancún, au Mexique, en signe de reconnaissance de ses efforts pour la promotion de la boxe dans les Caraïbes.

Le promoteur de Boxe Internationale a été distingué en compagnie d’un ensemble de personnalités de la boxe mondiale.

La 57ème édition du congrès annuel de la WBC s’est tenue du 21 au 26 octobre 2019 à Cancún, ville mexicaine de la péninsule du Yucatán. Des stars internationales de la boxe et des personnalités influentes du monde du noble art y ont pris part.

L’entité présidée par le Mexicain, Mauricio Sulaiman, a statué sur un vaste programme: conférences de présentations, cliniques médicales, l’approbation du classement mondial, la désignation de challengers officiels pour chaque championnat des (17) divisions composant la WBC, des séminaires pour les officiers, juges et arbitres, notamment.

La World Boxing Council (WBC) est une fédération internationale de boxe anglaise, fondée le 14 février 1963 à Mexico par (11) pays dont les États-Unis, le Mexique, la France, le Royaume-Uni et le Venezuela. Avec la WBA, l’IBF et la WBO, la WBC représente les quatre principales organisations internationales de boxe professionnelle.

Jeanvil Charilien

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Résoudre : *
28 × 4 =