/widgets.js";var sz=d.getElementsByTagName(s)[0];sz.parentNode.insertBefore(z,sz)}(document,"script","zb-embed-code"));

Boxe Internationale: ‘’Fight Night 1’’: Tout est réuni pour une grande soirée!

La soirée de Boxe Internationale du 24 mai prochain au Karibe Convention Center a été lancée ce mardi 15 mai au siège social de la Sogebank.

Les affiches vedettes mettront aux prises, les haïtiens Evens Pierre au dominicain Emmanuel Botti et Wilky Campfort au mexicain Rodrigo Mejia.

Le promoteur de Boxe Internationale Jacques Deschamps Fils se réjouit de pouvoir compter sur l’appui de ses nombreux partenaires.

Le nouveau directeur général de la Sogebank, Alex Fouquet, a salué l’initiative. Il a promis d’approfondir l’engagement social de la Sogebank afin d’être en harmonie au slogan <<Sogebank toujou bo kotew>>>. D’ou son soutien à Boxe Internationale.

‘’Cet événement est crucial’’ aux yeux de Kenty François de Séjourné SA pouvant servir de stimulant aux jeunes haïtiens qui sont en quête de modèles. Il a tenu à rendre hommage au promoteur Jacques Deschamps Fils pour les efforts qu’il a consentis afin d’amener en Haiti chaque année des athlètes internationaux.

Hugues Josué de la Commission Haïtienne de boxe, a mis l’accent sur l’importance de cette soirée. Pour lui, ‘’Ce que fait Deschamps est appréciable’’. Il appelle le grand public à ne pas rater un tel événement.

Peter Frisch, directeur général de la Maison Henri Deschamps a dit souhaiter la réussite du tournoi afin que d’autres champions puissent émerger comme Evens Pierre et Wilky Campfort. Il a affirmé que la Maison Henri Deschamps, qui célèbre ses 120 ans cette année, est honorée de supporter Boxe Internationale.

Hunker Picker de Hero Client Rescue, a lui assuré de la présence de sa compagnie ambulancière dans la soirée dans l’objectif de prodiguer des soins nécessaires aux boxeurs.

Outre les combats d’Evens et de Wilky, huit (8) autres athlètes internationaux graviront le ring du Karibe. Le premier coup de gong sera donné sous le coup de 7 H.

Jeanvil Charilien

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Résoudre : *
25 × 15 =